Petit Béguin.... gros coup de coeur!!!

Publié le par perlesdelune.over-blog.com

Je n'osais pas en croire mes yeux.. Cette promenade dominicale en famille dans cette superbe ville d'UZES était bien entendu préméditée... Après avoir lu l'article de l'E-DECO consacré à PETIT BEGUIN et ayant projeté un week end cévennole, j'ai pensé qu'il était indispensable que nous en profitions pour  faire une halte dans un endroit aussi merveilleux.....Notre promenade commençait à peine, lorsqu'au détour d'une ruelle, j'ai aperçu la vitrine féérique .... Lorsque je pénétrai dans la boutique, j'étais comme une petite fille : mes yeux ne savaient où se poser, découvrant des trésors de finesse, de délicatesse, de romantisme.... De délicates dentelles,  des feutres minutieusement travaillées,   toutes ces matières et couleurs dansaient sous mes yeux ... Quant au décor, tel que l'avait décrit Laetitia..... Raffiné, élégant, chic... Et que dire de l'accueil..... Les qualificatifs me manquent : généreuse, passionnée, douce, chaleureuse..... humble mais surtout infiniment talentueuse.....

Une bien trop courte visite certes mais je sais que l'an prochain, je retournerai chez PETIT BEGUIN pour qui j'ai eu un IMMENSE COUP DE COEUR.....

petitbequin.jpg

 

Bonne et belle journée

Publié dans Généralités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
<br /> Un blog plein de jolies choses! A bientôt, @nne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Déjà de l'extérieur, cette boutique est ravissante !!<br /> Bisous<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre